Sagem Fast 800 avec Mandriva 2006 ?

Fermé
KaB - 7 févr. 2006 à 11:35
kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 - 8 févr. 2006 à 20:36
Salut à tous,

Je suis débutant sous linux, j'ai installé "Linux Mandriva 2006" et je voudrais mettre internet. Mais apparament sa semble compliqué sous linux :S

J'ai cherché sur le forum mais tout le monde parle de Sagem fast 800 avec mandrake 9.1.

J'ai quand meme essayer de suivre les instructions sur le CD de drivers de mon modem (il y a les utils pour linux), Mais apparament cette méhode ne s'applique que pour :

* Mandrake 8.2, 9.0 et 9.1
* Redhat 7.2, 8.0 et 9.0
* SuSE 9.0

Ou puis-je trouver les drivers ou instruction pour la Mandriva 2006?

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
7 févr. 2006 à 11:45
Bonjour,

Ce lien pourra sans doute t'aider,
pour t'encourager, je l'ai déjà conseillé à d'autres posteurs et cela a marché
http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_net-sagem.html

Bonne journée.

0
Ok merci je vais lire tout ca et voir ce que sa donne =)
0
Juste, qu'est ce que c'est que les Kernels ?

Car il faut le "kernel-source" mais c'est quoi?
0
"pour t'encourager, je l'ai déjà conseillé à d'autres posteurs et cela a marché"

Evidament moi sa marche pas ... :'( :


Tapez la commande de téléchargement de la version CVS :
alexis:/usr/local/src# touch $HOME/.cvspass
alexis:/usr/local/src# cvs -d :pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/eagle-usb login
Logging in to :pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:2401/cvsroot/eagle-usb
CVS password: cvs
alexis:/usr/local/src# cvs -z3 -d :pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/eagle-usb co eagle-usb
[téléchargement]
alexis:/usr/local/src# cd eagle-usb