[KDevelop] Installé avec mandrake?

mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Cela fait quelques temps que je voudrais passer sous Linux. J'ai enfin décidé de franchir le cap! ;)

Mais voila, j'ai une petite hésitation avant de choisir ma distribution...
Il me faudrait KDevelop et je préférerais choisir une distribution où il est déjà installé, c me faciliterait grandement les choses ! ;)

Je pensais commencer par une version de mandrake (mandriva) et je me demandais si sur la dernière version (mandriva 2005 LE) que l'on peut télécharger sur la site de mandriva, KDevelop était disponible?

Sinon sur quelle autre distribution KDevelop est-il disponible à l'installation?

Voila si quelqu'un peut me renseigner!

Merci au forum!

3 réponses

cathan Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, j'avais le même souci que toi, dans la version mandrake 10.1 et mandriva 2006 telecharger, il n'y a pas de kdevelop. alors que dans la version 10.0 il existe. donc j'ai installé d'abord le 10.0 et puis j'ai fait la mise à jour avec la mandriva 2006 et ça marche nickel.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut vous deux,

Kdevelop existe bel et bien dans la Mandriva 2006, suffit de l'installer lors de l'installation (paquets de développement), soit après install via le centre de contrôle (ou via "urpmi") de l'installer aussi (paquets de développement)...

Sinon tu le trouveras dans pas mal de distribs qui intègrent le bureau KDE en natif ou du moins en alternance avec Gnome (SuSE, Slackware, Fedora, Kubuntu, etc...)

;-))
0
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci de vos réponses.

Je vais donc essayer d'installer la mandriva 2006 ;)
0