(Mandriva) empecher verouillage session

Résolu/Fermé
hm@rch@1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 20 août 2006 à 18:03
 imedo - 15 janv. 2007 à 11:02
Bonjour,

Je voudrais savoir comment empecher le verouillage automatique de la session root. Car le temps limite d'inactivite est vraiment trop court...

Merci

2 réponses

Salut!

Tu fait clic droit sur ton fond d'écran puis Propriété. Dans l'onglet Ecran de veille tu clique sur gestion de l'alimentation.
La, dans l'onglet Modes de gestion de l'alimentation tu peux modifier la durée de l'extinction du moniteur et dans l'onglet Avancé tu peux supprimer le verouillage automatique en décochant "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur sort de mise en veille.

Voili voilou, je pense que depuis 5 mois tu as du résoudre ton pb...j'espère que ca servira à d'autres!
0
hm@rch@1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 15:37
Eh bien merci !!!

En fait, je n'avais pas résolu le problème : j'utilise très peu Linux et je m'étais accomodé du problème.
Alors ça ne se passe pas exactement dans les menus que tu dis mais c'est effectivement dans la gestion de l'écran de veille qu'on règle le problème.

J'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé tout seul. (:-(
0
je un problem de gestion de pile
je veut equilibrer une equation par exemple {[e*(r+t)]}
0