[Linux] Clé USB Fichiers déplacés présents ?
Arno59
Messages postés
4592
Contributeur
Dernière intervention
-
zustu -
zustu -
Bonjour,
Je suis surpris d'avoir retrouvé un bon nombre de fichiers que je croyais inexistants sur Clé USB, en utilisant PC Recovery sous Windows XP Pro ?
Sous Linux, les outils présents (indiquants la capacité support ) me montre les fichiers utiles uniquement ?
Exemple sous Mandriva 2007 => kwikdisk
Comment sélectionner les fichiers "temporaires" ou "supprimés" et les supprimer définitivement ?
Quel outil faut -il utiliser pour nettoyer correctement les clé USB (en FAT ou FAT 32) ?
D'avance merci.
--
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Je suis surpris d'avoir retrouvé un bon nombre de fichiers que je croyais inexistants sur Clé USB, en utilisant PC Recovery sous Windows XP Pro ?
Sous Linux, les outils présents (indiquants la capacité support ) me montre les fichiers utiles uniquement ?
Exemple sous Mandriva 2007 => kwikdisk
Comment sélectionner les fichiers "temporaires" ou "supprimés" et les supprimer définitivement ?
Quel outil faut -il utiliser pour nettoyer correctement les clé USB (en FAT ou FAT 32) ?
D'avance merci.
--
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Configuration: Linux: Debian 3.1 r4, Ubuntu 6.10, Mandriva 2007 Navigateurs Web : Firefox 2.0, Konqueror 3.5.4
A voir également:
- [Linux] Clé USB Fichiers déplacés présents ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation