Téléchargement

celia -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour que mes téléchargements se fassent automatiquement vers le dossier /tmp ?

merci
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Mais tu télécharges avec quoi?
0
celia

alors c'est simple , j'ai mozilla firefox , donc je télécharge avec çà , et quand je vais dans outils , téléchargements et que je veux que les téléchargements se fassent vers /tmp et que je clique sur tmp j'ai d'autres trucs genre kde-celia , mapping-celia , orbit-celia...
Moi je veux juste que les téléchargements se fassent dans tmp...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

affiche le résultat de la commande
df -h
0
celia

[root@lns-bzn- celia]# df -h
Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sda5 7,7G 4,5G 2,9G 61% /
/dev/sda7 51G 63M 51G 1% /home
/dev/sda1 123G 4,1G 119G 4% /mnt/windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ce qui est le répertoire de téléchargment tu vas dans Menu Edition/Préférences voir l'onglet Général et dédans tu vois la zone Téléchargements
0

peut être tu t'es posé la question pourquoi je t'ai demandé le résultat de cette commande au lieu de te montrer comment tu dois configurer firefox :-)

c'est pour voir l'espace disque

/dev/sda5 7,7G 4,5G 2,9G 61% /
/dev/sda7 51G 63M 51G 1% /home 

et d'après ce que je vois je ne te conseil pas d'utiliser tmp
vu qu'il te reste seulement 2.9 Go

en revanche peut être tu parles de /home/celia/tmp qui n'est pas la même chose que /tmp
0