Fermeture de Mandriva

guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir quand Mandriva 2007 s'arrête de temps a autre je me retrouve sur une page noire qui me réclame mon login je le donne et mon mot de passe je le donne aussi mais en suite je ne peut sortir de cette page que dois-je faire afin de ne pas arrêter le pc manuellement
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

quand Mandriva 2007 s'arrête de temps a autre

Comment ça?

je me retrouve sur une page noire qui me réclame mon login

en fait je pense que c'est un redémarrage

Veux tu donner un peu plus de détails? Merci
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

halt [option...]
poweroff [option...

reboot [ option ]
shutdown [ option ]

halt -f ( force un arret )
reboot -f ( force un reboot )
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

je rajoute
init 0
telinit 0
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

re

Et elles garantissent l integrité logique et physique des donneés ....

n est-ce pas lami20j

ce qui nest pas le cas de la prise de courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy2780 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bon si j'ai bien comprit je tape une de ces instructions et le pc s'arrête
merci a tout les deux
vous n'aurais pas la solution pour avoir le son avec TV Time
car je capte bien toute les chênes mais je n'ai pas de son j'ai une carte wintv Express et le son fonctionne bien avec les autres applications et ma carte fonctionne parfaitement avec Windows
A+
0