Recover & e2deffrag

Résolu
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas programmes Recover & e2deffrag pour Linux Debian 3.1 release 4, Ubuntu 6.10, Mandriva 2007.

Où trouve les Paquetages ou les tar.gz ?

Supporte-t-il les partitions ext3 ?
--
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1

5 réponses

1. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Y-a-til une methode pour installer ces 2 programmes ?

De plus existe-t-il un programme équvalent à PC Inspector File Recovery pour Linux ?
    0
  2. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Salut,

Je ne trouve pas programmes Recover & e2deffrag pour Linux Debian 3.1 release 4,

Voilà defrag et recover
    Tu n'as qu'à les télécharger et les installer avec dpkg
    0
  3. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Merci,

Ceci est valable pour Linux .Deb => merci

Qu'en est-il pour les distributions Linux .PRM ?
    0
  4. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571

Re,

je vois que tu n'aimes pas trop google

recover rpm et defrag rpm
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

0