Peut-on instaler xp pro a partir de linux??
rriff
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
rriff Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rriff Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bomjour
mon problem commence apres avoir retirer un usb et au redemarrage j ai plus de windows... mon disque est partagé a 2 entre linux mandrak et windows xp prof et mnt j ai que linux et windows non (ecran noir et apres que je demarre en mode sans echec ecran bleu...) alors ma question est est ce que je peux lancer l instalation de xp a partir de linux si oui comment??
en sachant que le cd que j ai est qu une copier et lorsque je la met avant ne se lance pas directe...
aidez moi svp a resourde ce probleme et merci
mon problem commence apres avoir retirer un usb et au redemarrage j ai plus de windows... mon disque est partagé a 2 entre linux mandrak et windows xp prof et mnt j ai que linux et windows non (ecran noir et apres que je demarre en mode sans echec ecran bleu...) alors ma question est est ce que je peux lancer l instalation de xp a partir de linux si oui comment??
en sachant que le cd que j ai est qu une copier et lorsque je la met avant ne se lance pas directe...
aidez moi svp a resourde ce probleme et merci
A voir également:
- Peut-on instaler xp pro a partir de linux??
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
merci pour ta reponse mais dsl je ne connai rien en informatique et j ai rien compris de ce que tu m as dit...si c possible merci de plus de details et merci