Clavier
maxime
-
maxime -
maxime -
BOnsoir , j'ai 3 petits, je suis sur une mandriva :
1.Quand je tape sur la touche majuscule et que je clique sur la touche virgule , ce n'est pas le point d'interrogation qui apparait mais tjs la virgule .
2.COmment configurer le bureau en langue française ,
3.Je vois les lettres en tout petit quand je vous écris ce message c'est très désagréable , çà vient de mozilla surement , on peut régler l'affichage ,
merci pour vos conseils .
1.Quand je tape sur la touche majuscule et que je clique sur la touche virgule , ce n'est pas le point d'interrogation qui apparait mais tjs la virgule .
2.COmment configurer le bureau en langue française ,
3.Je vois les lettres en tout petit quand je vous écris ce message c'est très désagréable , çà vient de mozilla surement , on peut régler l'affichage ,
merci pour vos conseils .
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
1) Ton clavier doit être configuré en anglais, il faut changer ça dans le centre de configuration KDE, dans la rubrique périphérique, cavier
2) Il faut installer le support kde-i18n en français, installable a priori via ton gestionnaire de paquet
3) Si tu utilises firefox il suffit d'appuyer sur "ctrl +"
Bonne chance
2) Il faut installer le support kde-i18n en français, installable a priori via ton gestionnaire de paquet
3) Si tu utilises firefox il suffit d'appuyer sur "ctrl +"
Bonne chance
"2) Il faut installer le support kde-i18n en français, installable a priori via ton gestionnaire de paquet "
pourrais tu me donner la manip s'il te plait car je débute totalement sous linux , merci .
pourrais tu me donner la manip s'il te plait car je débute totalement sous linux , merci .
je ne trouve pas ce paquetage mamiemando , je fais :
démarrer , système , configuration , paquetages , install remove et update software , je vais dans le gestionnaire de logiciels , je clique sur vérifier les programmes et en installer d'autres , mais là je vois pas où chercher le paquetage que tu cites...
démarrer , système , configuration , paquetages , install remove et update software , je vais dans le gestionnaire de logiciels , je clique sur vérifier les programmes et en installer d'autres , mais là je vois pas où chercher le paquetage que tu cites...