Clavier
maxime
-
maxime -
maxime -
BOnsoir , j'ai 3 petits, je suis sur une mandriva :
1.Quand je tape sur la touche majuscule et que je clique sur la touche virgule , ce n'est pas le point d'interrogation qui apparait mais tjs la virgule .
2.COmment configurer le bureau en langue française ,
3.Je vois les lettres en tout petit quand je vous écris ce message c'est très désagréable , çà vient de mozilla surement , on peut régler l'affichage ,
merci pour vos conseils .
1.Quand je tape sur la touche majuscule et que je clique sur la touche virgule , ce n'est pas le point d'interrogation qui apparait mais tjs la virgule .
2.COmment configurer le bureau en langue française ,
3.Je vois les lettres en tout petit quand je vous écris ce message c'est très désagréable , çà vient de mozilla surement , on peut régler l'affichage ,
merci pour vos conseils .
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7
3 réponses
-
1) Ton clavier doit être configuré en anglais, il faut changer ça dans le centre de configuration KDE, dans la rubrique périphérique, cavier
2) Il faut installer le support kde-i18n en français, installable a priori via ton gestionnaire de paquet
3) Si tu utilises firefox il suffit d'appuyer sur "ctrl +"
Bonne chance -
"2) Il faut installer le support kde-i18n en français, installable a priori via ton gestionnaire de paquet "
pourrais tu me donner la manip s'il te plait car je débute totalement sous linux , merci . -
je ne trouve pas ce paquetage mamiemando , je fais :
démarrer , système , configuration , paquetages , install remove et update software , je vais dans le gestionnaire de logiciels , je clique sur vérifier les programmes et en installer d'autres , mais là je vois pas où chercher le paquetage que tu cites...