A voir également:
- Ou trouver Linux Gratuit ?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
30 sept. 2004 à 19:58
30 sept. 2004 à 19:58
Salut,
Tu peux tout simplement le trouver en libre télédchargeent sur le site de Mandrake:
http://www.mandrakelinux.com/en-us/
PS: faut pas confondre Logiciel libre et logiciel gratuit ;-)
@+
...Mana mana
Tutudutu...
Tu peux tout simplement le trouver en libre télédchargeent sur le site de Mandrake:
http://www.mandrakelinux.com/en-us/
PS: faut pas confondre Logiciel libre et logiciel gratuit ;-)
@+
...Mana mana
Tutudutu...
Merci, et as t-il une interface graphique ?
Je suis novice et je me met dans linux car Windows me gave avec tout c'est Bug etc ...
Merci,
Charlie.
Je suis novice et je me met dans linux car Windows me gave avec tout c'est Bug etc ...
Merci,
Charlie.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
30 sept. 2004 à 20:38
30 sept. 2004 à 20:38
Salut,
et a-t-il une interface graphique ?
Non, pas une mais plusieurs...
mais c'est pas obligatoire... ;-))
Z'@+...che.
et a-t-il une interface graphique ?
Non, pas une mais plusieurs...
mais c'est pas obligatoire... ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
nz_janvier
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
17
30 sept. 2004 à 20:37
30 sept. 2004 à 20:37
tout ce qu'on fait avec ou sous windows, on le fait avec ou sous linux !!
courage !!!!!!!!
courage !!!!!!!!
Perssone vend un iMac G4 20" car je pensse que ca va être le moins compliquer, car j'ais Ps chez moi et Mac au Taf, et je me rend bien compte de la différence croyait moi :)
WINDOWS AU PLACARD ...
Et merci, je vais tester Linux (Le dernier recours avant d'être Macintoshiste (ou Macintishiens)) :p
Merci.
Charlie.
WINDOWS AU PLACARD ...
Et merci, je vais tester Linux (Le dernier recours avant d'être Macintoshiste (ou Macintishiens)) :p
Merci.
Charlie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et es que j'installe directement Mandrake ou faut t-il que j'installe Linux avant ?
Et es que si je grave Mandrake et que je formate en insserant le(s) CD de Mandrake l'installation va se lancer directement ?
Es vraiment mieu que Windows ?
Beaucoup de question je me pose :p
Merci.
Charlie.
Et es que si je grave Mandrake et que je formate en insserant le(s) CD de Mandrake l'installation va se lancer directement ?
Es vraiment mieu que Windows ?
Beaucoup de question je me pose :p
Merci.
Charlie.
rideal
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
30 sept. 2004 à 21:28
30 sept. 2004 à 21:28
Le mieux c'est de partitionner ton DD apres avoir defragmenter windows et ensuite tu instal la mandrake sur la partition vierge, mandrake est simple d'installation, la gestion du partitionnement se fait automatiquement lors de l'installation, et un gestionnaire de boot sera charger, ce qui te permettra de demarer une section sous mdk ou ss windows
linux l'essayer c'est l'adopter
rich
linux l'essayer c'est l'adopter
rich
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
4 oct. 2004 à 12:26
4 oct. 2004 à 12:26
SURTOUT PAS
il doit être marqué à peu près partout qu'il faut graver l'image du CD, avec nero par exemple (fichier => graver l'image).
bonne découverte du libre
renisaac
il doit être marqué à peu près partout qu'il faut graver l'image du CD, avec nero par exemple (fichier => graver l'image).
bonne découverte du libre
renisaac
La seule différence entre la mandrake téléchargée sur leur site et les cd vendus dans le commerce, c 'est qu'il y a des cd supplémentaires de manuel, de soft,.....
Sinon c la même chose.
Sinon c la même chose.
le pti problème c'est que pour mandrake 10.1 community, visiblement on peut juste télécharger les 3 1ers cds et qu'en fait y en a 4 !
Vu qu'il vient de sortir, il est pas encore dispo sur télécharger.com on le trouve quelque part sur la toile ?
Je vien d'installer fedora et je suis un peu deçu, pas moyen de voire ses fichiers sous xp, politique de fedora, visiblement et l'installation de progs sans ligne de commande, c'est pas une sinécure !
Pourtant l'idée du libre me plais vraimant, c'est pas du mauvis esprit, j'espère que mandrake va me satisfaire !
A oui autre chose, visiblement mandrake 9 passait pas a l'install pasque mon lecteur est scsi, y a des chances que le probleme se répète avec 10.1 ?
Vu qu'il vient de sortir, il est pas encore dispo sur télécharger.com on le trouve quelque part sur la toile ?
Je vien d'installer fedora et je suis un peu deçu, pas moyen de voire ses fichiers sous xp, politique de fedora, visiblement et l'installation de progs sans ligne de commande, c'est pas une sinécure !
Pourtant l'idée du libre me plais vraimant, c'est pas du mauvis esprit, j'espère que mandrake va me satisfaire !
A oui autre chose, visiblement mandrake 9 passait pas a l'install pasque mon lecteur est scsi, y a des chances que le probleme se répète avec 10.1 ?
pas moyen de voire ses fichiers sous xp
Fedora et aussi les anciens RedHat ne fournissent pas le module "ntfs.ko" precompile mais on peut l'avoir si on recompile le noyau.
Avec ca on peut mounter avec "-t ntfs" bien sur seulement en lecture comme sur Mandrake. Il semble que pour ecire il y a une autre solution
recemment discute sur ce forum (driver "captive" ...?).
Fedora et aussi les anciens RedHat ne fournissent pas le module "ntfs.ko" precompile mais on peut l'avoir si on recompile le noyau.
Avec ca on peut mounter avec "-t ntfs" bien sur seulement en lecture comme sur Mandrake. Il semble que pour ecire il y a une autre solution
recemment discute sur ce forum (driver "captive" ...?).
bonjour, je vais acheter un ordinateur sans systeme d'exploitation donc je voudrais savoir si linux est a peu pres équivalent a windows au niveau de l'utilisation et des logiciel par exemple est-ce qu'on peu installer des programmes sur linux sans problemes et si il faut télécharger des autres logiciel que linux pour avoir un bon systeme d'exploitation voila c'est tout :p