Paroles sur ipod

Fermé
pleindeproblèmes - 1 mars 2008 à 12:54
 myster P - 22 juin 2012 à 17:06
Bonjour,je ne sais pas comment mettre des paroles de chansons sur mon dossier itunes, pouvez-vous m'aider SVP
merci

10 réponses

Cherry-pop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 12
19 mars 2010 à 21:23
c'est simple
tu fais clic droit sur la chanson en question (il t'apparait une petite liste d'options)
Tu clics sur «obtenir de l'information»
puis il t'apparait une fenetre avec plusieurs onglets
tu clics sur l'onglet parole et tu y copie les paroles de ta chanson (en fesant copier/coller evidement ;)
Ensuite tu synchronise ton Ipod
Puis pour voir les paroles sur ton Ipod
tu sélectionnes la chanson à laquelle tu as
ajouté les paroles puis tu appuis sur le bouton
central a intervalles jusqu'à ce que les paroles apparaissent ^^

je sais pas si j'ai été très précise ^^ mais j'espere que
j'ai pu t'aider...
12
ce commentaire est très bien , c'est bien expliqué !!! =)
0
Merci Infiniment !! :D Je Savait Mettre Les Paroles Avec Itunes Mais Pas Les Afficher Sur Mon Popod :D
0
Merci beaucoup!!
0
merci beaucoup tas Bien expliqué ça maintenant je voir les paroles sans probleme
0
Oui Oph& tu ne dois pas rester appuyer sur le bouton lgt .. Tu dois appuyer brievement plusieurs fois sur le bouton central ( 5 reprises je crois ) ..
3
Salut!
Je cherche moi aussi à mettre des paroles de chansons sur mon ipod.j'ai réussi à les mettre sur itunes mais ou est-ce que je dois aller pour les voirs quand j'écoute de la musique sur mon ipod?
merci d'avance!
2
Jais pas si t'as trouvé depouis le temps ...
Mais pour voir les paroles mises dans ton ipOd il suffit de cliquer sur le rond du milieu pendant que tu ecoutes la chanson et au bout d'un moment tu trouveras ls paroles !!
Voila tout
0
Heyy! J'vois que tout le monde dit que lorsqu'on veut lire les paroles sur l'Ipod, il faut apuyer sur le bouton central. Le truc c'est que moi, quand j'appuie sur ce bouton pdnt longtemps ça me met:
" Ajouter à On-The-Go
Parcourir l'album
Parcourir l'articte
Annuler "
Es-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai aucune trace des paroles que j'ai ajouté sur itunes ?
Merci :) xx
2
etrop1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
3 sept. 2010 à 16:19
tu appuies plusieurs fis, et pas une fois pendant longtemps et au bout de 3 ou 4 impulsions les paroles devraient venir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo la Truite
24 sept. 2009 à 13:53
Bonjour je n'arrive pas à mettre des paroles sur mon Ipod vidéo car en suivant vos consignes je n'ai pas d'onglet paroles dans obtenir les informations. Si vous avez des idées, merci d'avance.
2
t'appuis encore une fois et c'est bon. Fautappuyer 4 fois d'affiler;)
2
sdgdfshdfhfdh
2 avril 2008 à 14:38
hello,
bein tu fait clik droit sur ta chanson tu va dans information set la ya des truc illustration paroles etc tu clik sur paroles et ensuite tu va sur internet pour les prendre et tu fai colle r a linterieru du cadre !
voila
1
Pour la version la plus récente, avec la mise à jour faite :
Quand tu écoutes une chanson, tu vois une note de musique grise sur fond blanc normalement. Il te suffit d'appuyer dessus brièvement, et la les paroles apparaissent.
1
Bonjour,
J'ai le même problème que Oph& !
Je viens d'avoir l'Ipod nano avec camera, j'ai mis les paroles dessus avec "Obtenir des informations" et maintenant, je n'arrive pas à les lire !
J'appuie sur le bouton central pendant l'écoute de la chanson mais quand j'appuie :
1 fois je tombe sur la voix de la femme (bien lourd ça d'ailleurs!) qui me dit le nom du titre et de l'artiste
2 fois je tombe sur les étoiles (en fonction de j'aime/j'aime pas)
3 fois je tombe sur une espèce de barre avec "Désactivé", "Morceau" et "Albums"
Et sinon, rien !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ou sinon si Oph& a enfin trouvé comment faire, ce serait cool de me le dire !
Merci beaucoup.
1
Moi, j'ai un ipod classic 120gb et quand j'appuie 4 fois sur le bouton, ça ne fonctionne toujours pas!
Pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance!
0
Coucou, ton ipod est neuf ?
Parce que moi en fait ça marchait pas parce que je venais juste de l'acheter. Et comme il buguait et me faisait écouter d'autres chansons que celles que je lui demandais, je l'ai carrément réinitialisé et maintenant depuis 1 an, tout marche bien et je vois les paroles.
Donc, voilà et sur internet j'avais lu quelque part que quand on a un ipod neuf, il faut le réinitialiser... Mais bien sûr pour voir les paroles, il faut d'abord les mettres sur itunes !! :)
Bonne Chance ;)
0