Ecouteurs dangereux ? casques mieux ou pas ?

Fermé
Vanessadu913 - 18 avril 2008 à 19:16
petit_panda Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 24 juin 2012 à 09:38
Bonjour,

Je voudrais un Mp3 Pour mon anniversaire seulement mon père n'est pas daccord car il dit que sa tue les oreilles , Il n'a pas totalement tort mais je voudrais lui prouver que c'est possible d'avoir un mp3 ou des ecouteurs bloqués au niveau sonore de Db autorisé en France .

Pouvez vous me dire si il existe des ecouteurs bloquable a une certaines hauteurs ??
Pouvez vous me dire si il existe des Mp3 Qui bloque le son passé un certain volume ??
J'ai entendu dire que les écouteurs PSP sont BRIDE apparement sa doit Bloquer je pense ??
Puis-je utilisé des ecouteurs psp Pour mon "Futur " Mp3 ??
Aiiidez moi svp

Vanessa -- 14 ans

3 réponses

Bonjours a toi , moi sur mon ipod shuffle (le petit carrée ) et bah il y une gauge pour limiter le volume maximum dans itunes donc j'espere t'avoir aidée .
2
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 189
18 avril 2008 à 19:24
Bonjour Vanessa,
j'ai offert un MP3 à ma fille et sur le lecteur il y avait un limitateur mais qu'on pouvait aussi débrancher. Cela dit je lui ai toujours fais confiance pour ça, car je pense que si on explique bien et longtemps à un ado pourquoi il faut limiter le son, sinon il sera sourd à 2O ans.
Donc oui il existe des MP3 avec une limitation sur le son (je ne suis pas en france mais ça existe aussi) je ne me souviens plus du modèle car ça date un peu.

Si tu vas via google tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver ça en cherchant sur "lecteur MP3 niveau sonore sécurité" etc.

PS conseil: évites les lecteurs trop bon marchés et plein d'autre fonctions, nous n'avons eu de que des problèmes avec ce genre de matériel.
1
Vanessadu91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 3
18 avril 2008 à 19:28
Mercii Beaucoup
J'en parlerais a mon père
Mercii aussi d'avoir repondu aussi vite ^^
0
petit_panda Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
24 juin 2012 à 09:38
bonjour,
aie! aie ! moi j'ais reçu un mp5 et attention a chaque fois que je veut écouter de la musique (je met le menu chanson quand je le rallume) j'ais appris a ne pas mettre mes écouteurs (avant mon casque ) ou le casque (en ce moment) car sans casque ou écouteur on entend la musique qui a mon avis est a plus de 100 décibelle et je suis obligez de mettre le son au minimun ou j'entend très bien je ne sais plus la marque et mon casque est un philips dessus en gros on peut lire ( sur la boite) desing yourself je ne l'ais que depuis hier et on se sent bien le cuivre est confortable et on peut changer le dessins de cotée avec les 4 coques interchangeables idéale pour adulte et enfant ( pour les filles on peut imprimer un dessins hello kity ou pour les garçons superman ) moi j'ais mit un smiley ou vous pouvez tout simplement laisser le philips sans coques
prix du casque : 34 euro ,50 centime 9/10 ( je ne sais encore pas la qualité )
prix du mp5 : environs 45 euro 8/10 ( le moins : le son )

désolé pour les fautes
0