Lecteur numérique
kriktus
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un lecteur de musique sur ordinateur qui s'arrête à chaque fin de morceau et se met en attente que l'utilisateur lance le morceau suivant. On me dit que VLC média player le fait mais je ne vois pas cette option sur ce lecteur. Merci
je cherche un lecteur de musique sur ordinateur qui s'arrête à chaque fin de morceau et se met en attente que l'utilisateur lance le morceau suivant. On me dit que VLC média player le fait mais je ne vois pas cette option sur ce lecteur. Merci
A voir également:
- Lecteur numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour.
Personnellement, j'utilise la version 2.09 de VIPLAY.
Mais je n'ai trouvé que la version 3.00 Bêta au téléchargement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11026-viplay.html
Bien entendu, en fin de lecture d'un morceau, il se met en attente de votre choix du morceau suivant.
Mais il est capable également d'enchaîner les lectures de façon aléatoire.
Personnellement, j'utilise la version 2.09 de VIPLAY.
Mais je n'ai trouvé que la version 3.00 Bêta au téléchargement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11026-viplay.html
Bien entendu, en fin de lecture d'un morceau, il se met en attente de votre choix du morceau suivant.
Mais il est capable également d'enchaîner les lectures de façon aléatoire.
"Bien entendu, en fin de lecture d'un morceau, il se met en attente de votre choix du morceau suivant. "
Je viens de vérifier.
J'ai tout faux.
Le morceau suivant de la liste démarre automatiquement.
Et je n'ai rien trouvé dans les options-préférences pour modifier ce mode de fonctionnement.
Donc, cela ne correspond pas à ce que vous recherchez.
Je regarde du côté de VLC s'il n'y a pas un réglage à faire.
Je viens de vérifier.
J'ai tout faux.
Le morceau suivant de la liste démarre automatiquement.
Et je n'ai rien trouvé dans les options-préférences pour modifier ce mode de fonctionnement.
Donc, cela ne correspond pas à ce que vous recherchez.
Je regarde du côté de VLC s'il n'y a pas un réglage à faire.
ce que j'aimerais c'est que je puisse sélectionner un ensemble de musique que j'aurais listé et numéroté comme sur un cd et qu'à chaque fin de morceau le lecteur se positionne sur le morceau suivant mais attende que je le lance.