Je cherche une sonorisation fiable
Nicolas
-
TheNikkon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheNikkon Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter du matériel de sonorisation, et j'aurais besoin de votre aide pour cela.
Le but étant de sonoriser une pièce de 100m² tout comme une salle des fêtes de 500m² (une sono qui pourrait être qualifiée de "passe partout".
Je voudrais avoir:
-deux baffles (en satellite)
-un caisson de basse
Le matériel sera utilisé essentiellement pour mixer donc le tout pré amplifié.
Sachant que mon budget est de 400€ (500 grand max) je voudrais une qualitée maximal et qui tiens le plus longtemps possible, tout en restant dans mon budget.
Que me conseillez vous ?
Merci de vos précieuses aides.
Je souhaite m'acheter du matériel de sonorisation, et j'aurais besoin de votre aide pour cela.
Le but étant de sonoriser une pièce de 100m² tout comme une salle des fêtes de 500m² (une sono qui pourrait être qualifiée de "passe partout".
Je voudrais avoir:
-deux baffles (en satellite)
-un caisson de basse
Le matériel sera utilisé essentiellement pour mixer donc le tout pré amplifié.
Sachant que mon budget est de 400€ (500 grand max) je voudrais une qualitée maximal et qui tiens le plus longtemps possible, tout en restant dans mon budget.
Que me conseillez vous ?
Merci de vos précieuses aides.
A voir également:
- Je cherche une sonorisation fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet