A voir également:
- Suppression de bruits extérieurs (musique)
- Forcer suppression fichier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
23 juin 2012 à 15:26
23 juin 2012 à 15:26
Ce sont des casques "anti-bruits", la technique n'a pas tellement évoluée : le son est réinjecté avec une phase inversée, la somme des signaux annulent en grande partie le son.
Aujourd'hui ces casques sont plus légers mais le principe reste le même. Par contre, je ne crois pas qu'ils soient bien adaptés aux sons répétitifs et sourds comme dans les musiques électroniques. Ces casques fonctionnent mieux sur des sons continus, comme une perceuse.
C'est une solution à tester.
Aujourd'hui ces casques sont plus légers mais le principe reste le même. Par contre, je ne crois pas qu'ils soient bien adaptés aux sons répétitifs et sourds comme dans les musiques électroniques. Ces casques fonctionnent mieux sur des sons continus, comme une perceuse.
C'est une solution à tester.
23 juin 2012 à 20:39
Dans ce genre de problème , ce qui émerge , c'est surtout l'énervant boum boum: je crois avoir compris qu'il s'agit de "basses" , sans oublier quand même le reste qui pourrait s'avérer tout aussi nocif une fois les basses supprimées . Je ne sais pas.
J'ai bien noté ton avis dont je te remercie .
J'espère que d'autres qui ont peut-être une expérience vécue , pourront nous donner leurs avis .
MERCI ENCORE