Cadeau , aidez moi svp
syma91
Messages postés
59
Statut
Membre
-
aigleimperator Messages postés 40 Statut Membre -
aigleimperator Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide sv. J aimerais me faire plaisir et m'achter un cadeau , le monster beats studio (http://www.fnac.com/Monster-Beats-Studio-by-Dr-Dre-Noir/a2696159/w-4) ou plutot le Ar drone (http://www.fnac.com/Parrot-AR-Drone-pour-iPhone-iPod-Touch-et-iPad-Vert/a2891264/w-4) ??
Merci d'avance pour vos conseils pour que je puisse faire le meilleur choix.
Merci d'avance pour vos conseils pour que je puisse faire le meilleur choix.
A voir également:
- Cadeau , aidez moi svp
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement magazine avec cadeau ordinateur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Ni l'un ni l'autre.
Si t'as besoin de l'aide des autres sur un forum pour savoir ce que tu dois acheter entre 2 trucs qui n'ont rien à voir c'est que t'es un looser qui devrait sérieusement se remettre en question.
Le matin c'est thé ou café ? T'as besoin de l'avis des autres aussi là dessus ou t'arrives à te torcher tout seul ?
Je veux bien aider, mais il y a des limites à la nasitude.
Si t'as besoin de l'aide des autres sur un forum pour savoir ce que tu dois acheter entre 2 trucs qui n'ont rien à voir c'est que t'es un looser qui devrait sérieusement se remettre en question.
Le matin c'est thé ou café ? T'as besoin de l'avis des autres aussi là dessus ou t'arrives à te torcher tout seul ?
Je veux bien aider, mais il y a des limites à la nasitude.
syma91
Messages postés
59
Statut
Membre
ho la la il y a des gens bizarre ici en gros c'est comme si je vous demandais si vous êtes bêtes ou intelligent mais je sais que je connais déjà la réponse