Un bon casque pour écouter du rock ?
Hazarden
-
ALPHA6690 -
ALPHA6690 -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD.
Sachant que environ 95% de mes musiques sont du rock ou de l'alternatif, pensez vous que ce casque peut me procurer un bon son ? (J'ai entendu dire qu'il ne correspondait pas à tout type de musique).
Sinon, quel casque me conseilleriez-vous ?
Merci.
Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD.
Sachant que environ 95% de mes musiques sont du rock ou de l'alternatif, pensez vous que ce casque peut me procurer un bon son ? (J'ai entendu dire qu'il ne correspondait pas à tout type de musique).
Sinon, quel casque me conseilleriez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Un bon casque pour écouter du rock ?
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
Pour le rock ( the who, led zeppelin, deep purple...), le ATH - FC707 d'Audio-technica est parfait avec une formation en V -> mise en avant (légère) des basses et trebles. Son prix le rend très abordable puisqu'il ne coute que 60€!
pour l'alternatif (genesis, U2, REM ...) l'ATH ES7 d'Audio-technica toujours sera très adapté avec une restitution linéaire quasi-parfaite, et une clareté incroyable mais il faut mettre le prix (150€)