Un bon casque pour écouter du rock ?

Hazarden -  
 ALPHA6690 -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD.
Sachant que environ 95% de mes musiques sont du rock ou de l'alternatif, pensez vous que ce casque peut me procurer un bon son ? (J'ai entendu dire qu'il ne correspondait pas à tout type de musique).
Sinon, quel casque me conseilleriez-vous ?

Merci.

1 réponse

Maéva775 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi je te conseille celui la il est très bien je pense un peu chère mais faut le coup!
2
mbril

je ne suis pas d'accord du tout. Monster c'est que du marketing, le son est pourri et surtout pour du rock. Je voulais l'acheter et j'ai demander conseil aux vendeurs et le son est nul les prix est hyper cher car c'est de la marque et le design est pas mal, sinon cela ne vaut rien au niveau du son.
0
ALPHA6690

n'importe quoi pour le beats, on ne paie que le b qui sert à enrrichir le rapeur, les basses voilent le reste du spectre, les beats sont faits pour le rap!

Pour le rock ( the who, led zeppelin, deep purple...), le ATH - FC707 d'Audio-technica est parfait avec une formation en V -> mise en avant (légère) des basses et trebles. Son prix le rend très abordable puisqu'il ne coute que 60€!
pour l'alternatif (genesis, U2, REM ...) l'ATH ES7 d'Audio-technica toujours sera très adapté avec une restitution linéaire quasi-parfaite, et une clareté incroyable mais il faut mettre le prix (150€)
0