Quel casque gamer entre ces deux ? Pridezor - Dernière réponse le 19 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je vais changer mon casque, je vais opter pour un casque de jeu. Lequel des deux : Razer Megalodon ( 7.1 ) ou Sennheiser PC 360 S'il vous plait ! :D Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyler93 le razer mais il te faut une bonne carte son car avec une carte son normale il est pas aussi puissant et la qualité baise Réponse 2 / 2 Pridezor Je ne sais pas... Tout le monde me dit que le Sennheiser est carrément mieux . Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Wi-Fi sans fil pc gamer? Iliasovich Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tyler93 le razer mais il te faut une bonne carte son car avec une carte son normale il est pas aussi puissant et la qualité baise
Réponse 2 / 2 Pridezor Je ne sais pas... Tout le monde me dit que le Sennheiser est carrément mieux .