Faire son choix Corsaire vengence vs Tritton

Fermé
serizawadu2a Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 08:46
serizawadu2a Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 13:28
Bonjour,
à tous mon micro ma laché hier et J'ai donc décidé de me faire un gros plaisir
Et Dépencé plus de 130 euro dans un casque Celement voila je n'arrive pas à faire mon choix
Je vous link la déscription des 2 casque
je pêche sur 2 casques qui est :

Casque micro PCTritton AX 720 Gaming Headset



La référence Dolby Surround des consoles HD

Avec son entrée digitale optique (SP/DIF) et sa connectique USB, le casque multimédia AX 720 de Tritton est la nouvelle arme fatale des gamers polyvalents, capables de jouer sur Xbox 360, de tout pulvériser sur PS3, de récidiver sur PC et Mac, et qui n'ont pas envie de changer de casque une fois qu'ils s'en sont approprié un !

Compatible Dolby Digital EX et Pro Logic IIx, il peut simuler impeccablement le son surround 7.1 ; son boitier de contrôle digital audio inclut une double sortie casque pour vous permettre d'en brancher 2. Votre immersion dans le jeu et la clarté de vos conversations vous blufferont très certainement ! Et pour votre confort, les coussinets des oreillettes ainsi que le micro sont amovibles. Les écouteurs sont quant à eux rotatifs. La télécommande présente sur le câble vous permet de sélectionner la source audio, dispose d'une entrée pour Xbox live et règle le volume indépendamment pour le jeu et le chat : puisqu'on vous dit que vous ne pouvez plus perdre !








Partagez cette fiche





Casque micro PC Tritton AX 720 Gaming Headset - Caractéristiques détaillées



Produits complémentairesInformations sur le produitCaractéristiques détailléesInformations importantesAvis de nos clientsLiens utiles




Type



Forme

Tour de tête



Type

Stéréo



Couplage auriculaire

Circumaural (englobe les oreilles)



Système acoustique

Dynamique / fermé



Ergonomie

Ajustable



Sans-fil

Non



Carte son intégrée

Non



Multiplateformes

PC/Mac/Xbox360/PS3



Utilisation recommandée

Jeux




Écouteurs



Transducteur

Néodyme de 40 mm



Réponse en fréquence

25 - 22 000 Hz




Microphone



Micro intégré

Oui




Télécommande



Télécommande

Oui



Commandes sur l'oreillette

Non



Secret (mute)

Oui



Volume

Oui




Divers



Connexion

USB et optique



Câble

3,6 m



Accessoires

Câble Xbox Live, câble USB et câble optique.













Voici le 2 eme casque sur lequel je pêche (casque sans fil fiable ou pas ??)
Casque micro PCCorsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset


Decription et détaille


Et si vous passiez au casque sans fil ?

Après le casque Vengeance 1500 qui s'est fait une place de choix auprès des gamers, Corsair vous propose à présent son grand frère : le casque Vengeance 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset. Un look toujours aussi travaillé, accompagné d'une puissance sonore et d'une connexion sans fil, ce casque est bien parti pour connaître le même succès que son prédécesseur !



Un casque sans fil rechargeable en jeu

Le casque sans fil VENGEANCE 2000 va vous permettre de vivre pleinement vos mouvements à l'aide de sa connexion fiable 2,4 GHz utilisable dans un rayon de 12 mètres. Il vous suffit de mettre en place son récepteur qui se branche via un connecteur USB pour ensuite profiter d'une totale liberté en vous déplaçant comme vous le souhaitez sans quitter votre casque ! Si son autonomie de 10 heures n'est pas suffisante, aucune inquiétude à avoir grâce à son câble micro-USB qui vous permet de le recharger en jeu.


Un casque 7.1 avec technologie audio HRTF

De conception circumaural, le casque Vengeance 2000 englobe complètement vos oreilles et s'est doté de haut-parleurs de 50 mm de diamètre et d'une plage de fréquence de 20 - 20 000 Hz pour un son clair et des basses profondes. Avec la technologie audio HRTF qui optimise les signaux de position, votre expérience en 5.1 et 7.1 vous plonge alors dans une immersion totale où le moindre bruit aura son importance et où chaque détail vous donnera de précieux renseignements...



Un microphone unidirectionnel avec réduction de bruits extérieurs

Avec un design toujours aussi racé, ce casque Corsair se dote d'oreillettes avec mousse à mémoire de forme et un arceau rembourré pour un confort optimal. Parce qu'il est important d'être entendu pour prévoir les meilleures stratégies possibles avec vos coéquipiers, le Vengeance 2000 Wireless 7.1 s'est également doté d'un microphone unidirectionnel avec réduction des bruits de fond. Les commandes sur l'oreillette se prennent facilement en main pour monter ou baisser le volume, ou encore passer en mode mute. Vous l'avez remarqué, le casque Vengeance 2000 Wireless 7.1 ne laisse rien au hasard !





Type



Forme

Tour de tête



Type

7.1



Couplage auriculaire

Circumaural (englobe les oreilles)



Système acoustique

Dynamique / fermé



Ergonomie

Ajustable



Sans-fil

Oui



Carte son intégrée

Oui



Utilisation recommandée

Jeux




Écouteurs



Transducteur

Néodyme de 50 mm



Réponse en fréquence

20 - 20 000 Hz



Niveau de pression sonore (SPL)

105 dB



Impédance

32 Ohms




Microphone



Micro intégré

Oui



Type

unidirectionnel



Réponse en fréquence

100 - 10 000 Hz



Impédance

2 200 Ohms



Sensibilité

-37 dBV/PA




Télécommande



Télécommande

Non



Commandes sur l'oreillette

Oui



Secret (mute)

Oui



Volume

Oui




Divers



Connexion

USB



Poids

350g



Accessoires

Câble de charge micro-USB 1,5 m
Récepteur sans fil USB (câble 1,5 m)



Aidé moi svp =D


A voir également:

1 réponse

serizawadu2a Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 13:28
UP !
0