Utiliser la table de mixage deezer

Fermé
Pétronille - 29 juin 2012 à 16:40
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juil. 2012 à 09:23
Bonjour,


je viens tout juste de prendre un abonnement deezer premium et je dispose donc désormais de la Table de Mixage Deezer Mix, mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai regardé partout sur internet et le mode d'emploi de deezer est plus que limite (ils n'expliquent que comment l'ouvrir). Le problème c'est que j'ai une soirée demain et j'aurais aimé pouvoir faire un petit mix pour passer d'une chanson à une autre sans avoir de pause (comme en boîte ou aux mariages).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer très brièvement comment elle fonctionne?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 juil. 2012 à 09:23
Bonjour
J'ai 2 question les voicis :
Desolé mais je ne repond pas a ta question (je ne connais pas la reponse :( )
Mais j'ai une question a te posé : quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage. Je debute en mix et que me conseil tu ?
Mes thèmes seront plutot :
-Le tempo
-les mixtes entre les musiques(plusieurs musique entre elles)
-les aigus ou graves
- les tonalités
-passer des musique a une autre ...

Voila j'ai un peu près tout dit
quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage?


Merci d'avance
0