Probleme de son Altec Lansing: HD?? l

Fermé
Sirtroll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 19:23
Sirtroll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 12:13
Bonjour toutes et tous,

J'ai un probleme avec mes enceintes pc Altec Lansing, je n'ai carrément plus de son!
Le systeme s'allume, tout est correct a ce niveau la, quand je fais un test signal sonore également tout est ok, quand je teste également le son sous windows xp

Le systeme se coupe quand il est indiqué HD sur le led, (baffle d'allumage et réglage), et de temps en temps il se déclenche TOUT seul va t'on savoir pourquoi(sans indication HD) et la j'ai de nouveau du son mais ca reste pas tres longtemps.

Qqn peut m'expliquer?
ps: comme j'ai nettoyer mon bureau j'ai du toucher qque part, je sais pas.

Bref ce c'est ce "HD" qui pose probleme, et je n'ai aucune idée comment désactiver ce truc qui s'active quand ça lui chante

J'attends vos réactions, c'est a se cogner la tête contre le mur



1 réponse

Sirtroll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 12:13
Personne a une une idée?

Merci
0