J'ai un probleme avec mes enceintes pc Altec Lansing, je n'ai carrément plus de son!
Le systeme s'allume, tout est correct a ce niveau la, quand je fais un test signal sonore également tout est ok, quand je teste également le son sous windows xp
Le systeme se coupe quand il est indiqué HD sur le led, (baffle d'allumage et réglage), et de temps en temps il se déclenche TOUT seul va t'on savoir pourquoi(sans indication HD) et la j'ai de nouveau du son mais ca reste pas tres longtemps.
Qqn peut m'expliquer?
ps: comme j'ai nettoyer mon bureau j'ai du toucher qque part, je sais pas.
Bref ce c'est ce "HD" qui pose probleme, et je n'ai aucune idée comment désactiver ce truc qui s'active quand ça lui chante
J'attends vos réactions, c'est a se cogner la tête contre le mur
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.