"Larsen", faux contact...?
Le Dindon Vert
-
Le Dindon Vert -
Le Dindon Vert -
Bonjour,
J'ai acheté un casque micro il y a peu et quand je le branche sur mon pc j'entends un bruit aigu en continu, je ne pense pas que ce soit un larsen à proprement parler puisque ma sortie audio est sur le casque et que même si j'isole le micro avec mon doigt le bruit continu.
Je me suis donc dis que cela devait être un défaut du casque ou du pc, j'ai relié le casque à un autre pc (du même OS) et là aucun souci!
Donc si je ne m'abuse le défaut viendrait de ma tour, une idée sur la nature de celui-ci? (je précise que j'ai brancher mon casque (jack vert + rose) à l'avant comme à l'arrière de la tour, sans que cela ne change quoi que ce soit)
Merci bien!!
J'ai acheté un casque micro il y a peu et quand je le branche sur mon pc j'entends un bruit aigu en continu, je ne pense pas que ce soit un larsen à proprement parler puisque ma sortie audio est sur le casque et que même si j'isole le micro avec mon doigt le bruit continu.
Je me suis donc dis que cela devait être un défaut du casque ou du pc, j'ai relié le casque à un autre pc (du même OS) et là aucun souci!
Donc si je ne m'abuse le défaut viendrait de ma tour, une idée sur la nature de celui-ci? (je précise que j'ai brancher mon casque (jack vert + rose) à l'avant comme à l'arrière de la tour, sans que cela ne change quoi que ce soit)
Merci bien!!
A voir également:
- "Larsen", faux contact...?
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Copytrans contact - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Il faut régler ton gestionnaire audio sur casque ou simple stéréo.
En plus , essaye voir de désactiver l'égaliseur (peut-être que tu as du souffle dans les aigüs).
En plus , essaye voir de désactiver l'égaliseur (peut-être que tu as du souffle dans les aigüs).
Une autre idée , clique avec le bouton droit sur le son et choisi "périphériques d'enregistrement" va dans les propriétés du "mixage stéréo" onglet "écouter" et vérifie que tu décoche la case "écouter ce périphérique". Le sifflement peut provenir d'un écho dans le mixeur.
J'étais déjà en stéréo, j'ai fais les manip' que tu m'as conseillé, ça ne change rien. Sinon pour la case "écouter ce périphérique", si je la coche j'entends le sifflement en continu, si elle est décocher ça le retire de mes sorties audio, mais logiquement dès que je vais activer mon micro en ligne les gens vont l'entendre, et donc le problème reste bien là.
Merci d'avoir répondu si vite!
Edit: je viens de tester sur mumble et TS, le sifflement est entendu par les autres dès que mon micro s'active =/
Merci d'avoir répondu si vite!
Edit: je viens de tester sur mumble et TS, le sifflement est entendu par les autres dès que mon micro s'active =/
Il semble que cela soit dû au microphone, ouvre les propriétés de celui-ci dans l'onglet enregistrement.
Onglet écouter -- désactive "écouter ce périphérique"
onglet niveaux -- 50 %
Valide et donne un essai...
Onglet écouter -- désactive "écouter ce périphérique"
onglet niveaux -- 50 %
Valide et donne un essai...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question