Quelle table de mixage prendre ??
vic84
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une petite table de mixage pour y relier 2 micros sans fils ... que dois je prendre ?? merci ..
je souhaite acheter une petite table de mixage pour y relier 2 micros sans fils ... que dois je prendre ?? merci ..
A voir également:
- Quelle table de mixage prendre ??
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
9 réponses
oui tu peux brancher une table amplifiée, sur la quelle tu peux brancher tes deux micros, mais également plusieurs amplis.
ok merci .. puis je brancher une petite table de mixage amplifiee ou pre amplifiee (dont j aurais brancher 2 micros sans fils ) a ma table de base sur la power djx 600 ??? et sur quelle ligne si oui ?? merci a vous ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, c'est ta table de base que tu branches sur ta table amplifiée.
sur ta table amplifiée, tu branche ton ou tes amplis, tes 2 micros (tu peux même en brancher plus selon le modèle), et ensuite tu relies celle ci à ta table de base. tu dois donc avoir une sortie "main out" ou "control out" sur la table amplifiée que tu relies au "master" de ta table de mixage. j'espère avoir été le plus clair possible.
sur ta table amplifiée, tu branche ton ou tes amplis, tes 2 micros (tu peux même en brancher plus selon le modèle), et ensuite tu relies celle ci à ta table de base. tu dois donc avoir une sortie "main out" ou "control out" sur la table amplifiée que tu relies au "master" de ta table de mixage. j'espère avoir été le plus clair possible.
ok merci ... mais si ma table de base est branche deja sur un ampli ... je peux car meme brancher ma petite amplifiee table sur celle ci ??
oui. ton ampli se branche sur la table amplifiée, et ta table de base est reliée à la table amplifiée.
Bonjour
J'ai 2 question les voicis :
Desolé mais je ne repond pas a ta question (je ne connais pas la reponse :( )
Mais j'ai une question a te posé : quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage. Je debute en mix et que me conseil tu ?
Mes thèmes seront plutot :
-Le tempo
-les mixtes entre les musiques(plusieurs musique entre elles)
-les aigus ou graves
- les tonalités
Voila j'ai un peu près tout dit
quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage?
Merci d'avance
J'ai 2 question les voicis :
Desolé mais je ne repond pas a ta question (je ne connais pas la reponse :( )
Mais j'ai une question a te posé : quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage. Je debute en mix et que me conseil tu ?
Mes thèmes seront plutot :
-Le tempo
-les mixtes entre les musiques(plusieurs musique entre elles)
-les aigus ou graves
- les tonalités
Voila j'ai un peu près tout dit
quelle sont les differences entre une tablette de mixage et un logiciel de mixage?
Merci d'avance