Clé USB, problème lecture platine CD
julien06100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sonoce -
sonoce -
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps des platines CD Numark NDX400, Le problème est que lorsque je met par exemple 90 musiques sur ma clé , quand je la branche a la platine, il n'y en as que 70. Si vous savez que faire merci de me faire part de vos réponses, je vous en serez trés reconnaissant.
A voir également:
- Clé USB, problème lecture platine CD
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
je ne sais pas si c'est ça, mais beaucoups de station mp3 (je parle biensur de tout les appareils qui ont une entrée usb pour ecouter de la musique) sont "bridés". Moi, par exemple, j'ai deux appareils et il y en a un qui va jusqu'à 40 titres et c'est tout. Par contre l'autre va jusqu'à 99.
Je sais, tu es en train de te dire que c'est completement con, mais c'est qomme ça...
A+
Je sais, tu es en train de te dire que c'est completement con, mais c'est qomme ça...
A+
Merci de votre reponse les titres manquant sont des titre aléatoire et pas les titre de fin de la liste. C'est bizzard :(
et c'est tous les meme format je suppose MP3 ou WAV. c'est vrai que c'est bizarre, donc d'aprés moi tu devrais continuer à chercher.
Je viens d'en mettre 60 au lieu de 90 et il y en a que 48 le probleme ne vient donc peur etre pas de la :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour as-tu pensé a formater ta clef en fat32 car d'après ce que j'ai lu elle n'accepte que ce type de format, est-ce le son est correct, car chez moi il est très mauvais (saturation grésillement...) sinon sur le site de numark il y a une mise a jour du firmeware v 2.2 (il faut la copier sur une clef en fat 32 eteindre la platine la rallumer tout en appuyant sur la touche prog, puis après sur la touche play pour commaencer la mise a jour)
voici le lien pour la mise a jour
http://www.numark.com/company/media2.php?download_id=ADgDNlRnVWoMbwJo
http://www.numark.com/company/media2.php?download_id=ADgDNlRnVWoMbwJo