MA prise D'ecoute Audio
BeBo.R
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je vien De me rendre compte que mon Casque Marche bizarement Ma prise JAck de Mon ordi portable jcroi kelle a ete dessendu Ou un truc comme sa Quand je met mon casque La tete Bouge ... Et le son on entend Pas la voie En gros Comme un son de fond JE sais pas comment la remetre En place vous pouvez m'aidez SVp !!
Je vien De me rendre compte que mon Casque Marche bizarement Ma prise JAck de Mon ordi portable jcroi kelle a ete dessendu Ou un truc comme sa Quand je met mon casque La tete Bouge ... Et le son on entend Pas la voie En gros Comme un son de fond JE sais pas comment la remetre En place vous pouvez m'aidez SVp !!
A voir également:
- MA prise D'ecoute Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut, essai de brancher un autre casque pour voir ,souvent un problème de coupure sur un fil du casque provoque ces genres de désagréments .je suppose que quand tu débranche le casque le son des speakers est bon,,,,,,
BeBo.R
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
Meme Avec un autre casque meme des ecouteur enfaite c'est l'interrieur du PC ...