Copier cassettes audio&convertir en formatsPC
irisen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment copier la musique à partir des cassettes audio, à partir d'une chaîne hi-fi, et convertir cette musique en fichiers audio qu'on peut écouter sur un PC portable?
- Quels sont les connexions matérielles à partir de la chaîne (câbles, etc.) pour se connecter à mon PC?
- Quel est le logiciel particulier qu'on peut utiliser pour réaliser ces enregistrements/conversions?
Mon matériel actuel : PC portable / Windows 7 64-bits / Internet Explorer 9.0.
Merci d'avance pour une réponse détaillée et un peu de patience, car je suis novice dans le domaine. Cordialement, Irina S.
comment copier la musique à partir des cassettes audio, à partir d'une chaîne hi-fi, et convertir cette musique en fichiers audio qu'on peut écouter sur un PC portable?
- Quels sont les connexions matérielles à partir de la chaîne (câbles, etc.) pour se connecter à mon PC?
- Quel est le logiciel particulier qu'on peut utiliser pour réaliser ces enregistrements/conversions?
Mon matériel actuel : PC portable / Windows 7 64-bits / Internet Explorer 9.0.
Merci d'avance pour une réponse détaillée et un peu de patience, car je suis novice dans le domaine. Cordialement, Irina S.
A voir également:
- Copier cassettes audio&convertir en formatsPC
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment copier une vidéo youtube - Guide