Mon Mp4 Ne Montre Pas Les Images De Mes Vidéo

Fermé
Maxence - 24 juil. 2012 à 12:12
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 24 juil. 2012 à 20:48
Bonjour à tous voilà mon problème :

J'ai un Mp4 Grandin et il ne lit pas les images de mes vidéos pourtant je met bien le format inscrit sur le manuel en convertissant via le logiciel qui était le cd d'installation. J'ai essayé avec tous les formats de vidéos (le vrai est .wmv). La musique fonctionne (.wma) qui eux sont visibles dans la catégorie Musiques du menu de mon lecteur tandis que les vidéos eux le sont via le dossier : Dossiers. J'accepte toutes les réponses et espère que vous aviez compris. D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
24 juil. 2012 à 20:48
bonsoir,

pour un mp4 la logique voudrais que le format video soit en mp4 (conteneur de l'AVI)
pour le son normal en mp4 (lame mp3 ou aac) ,la si tu suis le manuel c'est bien mais je ne peut rien te dire de plus sur le sujet car la logique ne suis pas la ?

AMCLT A+
0