Quel MP3 choisir?

dop 54 -  
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un MP3 comme cadeau d'annif pour ma copine qui souhaite un écran tactile.

Budget max 50 euros.

Lequel me conseillez vous ?

J'ai déjà repéré celui ci mais je ne sais pas si il est d'un bon rapport qualit prix :

https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/inovalley-mp53-4go-noir/f-1063314-inomp534go.html
A voir également:

2 réponses

jeideless Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour 50€ je te conseille l'Archos 24B vision.. franchement le son est très bon.. en tout cas avec des écouteur 'milieu de gamme' (un peu mieux que les oreillettes de magasin, un peu comme un casque à 25-35€ je dirais)

Par contre, même si les menus sont simple, c'est pas super ergonomique.. pénible de passer d'un album à un autre.. et aussi , très pénible et long de créer une playlist (liste de lecture)

Voilà
1
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il y en a peut être des mieux avec un écran moins pratique.

J'ai choisi un écran 5" couleurs, un peu MP4 afin que les menus visuels soient pratiques/ergonomiques... mais de toutes façon cette archos ne l'est pas (pas pratique)

Ah oui aussi je parle de l'archos 24 b vision non tactile, celui avec 7 boutons collés les uns aux autres.
1