Soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb
excalixxxs
-
vince -
vince -
Voila j'ai un soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb acheté ce soir,je l'ai branché à ma TV samsung Hd
- Donc la tout va bien j'ai bien le son de mon lecteur dvd home cinéma
- Le problème vient quand je veux profiter du son du home cinéma en regardant la TV
J'ai lu que je devais avoir des cables RCA que j'ai et que j'ai bien branché via mon home cinéma à ma Tv mais je n'ai rien
est ce que quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci encore et j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!!!!
- Donc la tout va bien j'ai bien le son de mon lecteur dvd home cinéma
- Le problème vient quand je veux profiter du son du home cinéma en regardant la TV
J'ai lu que je devais avoir des cables RCA que j'ai et que j'ai bien branché via mon home cinéma à ma Tv mais je n'ai rien
est ce que quelqu'un peut m'aider ca serai cool merci encore et j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!!!!
A voir également:
- Soucis avec mon home cinéma thomson ht400tb
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
Les seules sorties AUDIO sur la série LED 6000 de Samsung sont:
-Casque stéréo 3,5mm Jack
-Optique numérique
Comme sur le Thomson HT400B il y a que le choix du RCA analogique il te faut donc un câble en Y jack stéréo 3,5mm vers rca stéréo comme ceci:
http://www.concept-cable.fr/cables-audio-video/cables-jack-3-5-et-6-35-mm/jack-a-rca-stereo/cable-blinde-audio-2-rca-a-jack-3-5-mm-serie-pro-2-5-m.html
Mieux vaut un câble blindé qu'un câble bas de gamme.