Home cinéma thomson HT400TB pas de son sur TV

sylvain_35 -  
 vince -
Bonjour,

J'ai acquis hier le home cinéma thomson HT400TB pour mettre avec mon plasma LG 50 PK 350 et aucun son ne sort lorsque que je met la TV!!!! J'ai essayé en RCA / câble optique / HDMI mais rien y fait.
Cependant avec un dvd tout fonctionne niquel.

Auriez-vous une solution à me proposer pour faire sortir le son du home cinéma quand je regarde la TV ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

2 réponses

jojo24
 
Bonjour, j'ai également des problèmes pour lire les blu ray sur ma ps3 et jouer aux jeux le son ne passe pas, néanmoins j'ai trouver comment avoir le son de la tv, en rca sur un auxiiliaire du home relié en jack sur la prise casque de la tv. Si quelqu'un peut m'aider pour la ps3 ce serait génial parce que je croit que je vais tout casser... Pas de pb pour lire les musiques et films installés sur la ps3 hormis une qualité de son bien inférieure au dvd du home, seulement dès que je met un film blu ray ou un jeu, le son sort que de temp en temp et coupe tout le temp avec de longue pause sans son (étrange)... Ma ps3 est branché en hdmi sur la tv, mon home est branché en rca sur prise casque en jack et en fibre optique des deux cotés également (cable optique ne marchant pas tout seul néanmoins c'est la seul sortie de ma tv avec la prise casque)... je crois avoir tous essayé (ps3 en optique sur tv ou sur home, péritel...) ainsi que bidouillage dans les configurations de la play, de la tv et du home... Je suis a court d'idée et pert espoir ... TV LG LCD full hd 1080p 94, hc ht400tb. Merci Pour vos reponses.
Cordialement
1
boubou36
 
meme probleme,je viens de passer l'apres midi avec thomson et cdiscount et tous le monde décline leurs responsabilité,conclusion ne fonctionne qu'en dvd et cle usb,ma réponse étant ont c fait avoir avec se produits
0
zapper
 
Pour ma part j'avais reussi a mettre le son via ma ps3 pour la lecture des musiques, des films, des jeux mais blu ray aucune idee j'ai jms essayé! Cependant entre temps j'ai demmenagé, et ce soir j'ai voulu rebranché le tout mais rien a faire ca veut pas! Pourriez vs me confirmer que le branchement est correcte:
Branchement ps3 et home en hdmi sur la tv
parametrage ps3: parametre audio recherche hdmi et sortie parametré sur 2 scan (onglet juste en dessous)!
Est ce que vs etes bien parametré comme ca?
0
zapper
 
Probleme resolu pour ma part j'ai reussi! G oiblier que c'etait le cable rca de la play qu'il fallai relier au home et non le hdmi du home a la tv!"""
0
jojo24
 
exact, marche aussi pour moi via le rca de la play direct sur un aux du hc. =)
0
rominer320cd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
PS3==>TV=HDMI

TV==>HOME CINEMA=CABLE OPTIQUE
0
vince
 
bonjour j'ai acheter un home Ensemble Home Cinèma HT400TB le son fonctionner au début que sur le dvd je n'arriver pas a voir le son sur la télé du coup j'ai appelé thomson et mon dit d'acheter un ADAPTATEUR PERITEL SORTIE
DU COUP SA FONCTIONNE TRES BIEN
0