A voir également:
- Grésillements dans un casque neuf
- Ordinateur neuf qui rame - Forum Windows 10
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:08
13 juil. 2009 à 23:08
Une fois mes arrivé que mon ordi été branché sur un mauvais multiprise et ça me fesait la meme chose , ton alimentation est-elle saine
Merci de m'aider! Qu'es ce que tu entends par seine? Neuve? La mienne à 2ans et à toutes les prises d'utilisées. Je vais essayer avec une autre multiprise demain. Par contre avant j'avais un casque avec cordon jack et je n'ai jamais eu ce problème. J'avais oublié de dire que mes enceintes marchait nikel.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 00:05
14 juil. 2009 à 00:05
A ouai ... essaie ton casque sur une autre source ! :) (un autre ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai essayé de changer de multiprise mais c'est toujours pareil. Quand je suis allé au magasin pour le rendre, un gars l'a essayé et il marchait super bien! Y'avait pas du tout de grésillments. Par contre le panneau de la carte son c'est possible que se soit un logiciel Realtek? Mais en fait quand je branche la casque sa rajoute un périphérique supplémentaire à la carte son.
Oué j'avoue que là je suis en tain de devenir fou lol. Je me demande si ça vient pas du fait que j'ai mon ventilateur de la tour qui tourne tout le temps et qui fait quand même un bruit de fond, peut-être que ça se repercuterai dans le casque? J'en sais trop rien.