Casque On Earz DaddyK 189€ avis ?

Fermé
rocc62 - 22 juil. 2012 à 17:31
 rocc62 - 23 juil. 2012 à 15:33
Bonjour, via le facebook du dj Belge DaddyK , j'ai vu qu'une série de casques Be On Earz sérigraphiée au nom du dj allait sortir .

DaddyK propose même a ces abonnés facebook de le commander directement via sa page facebook (par demande email) . il en demande 189€ .

Je vois qu'il y a un an un casque de cette marque en série M Pokora est sorti et que désormais il est vendu 40€ dans le commerce donc je me demande si cela ne fait pas cher pour ce casque DADDYK ?

Pour l'instant le dj Belge ne donne pas d'info sur les caractéristiques techniques du casque .

Merci

3 réponses

Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 301
23 juil. 2012 à 14:03
Je n'ai même pas trouvé le produit sur le net, mais un conseille, achètes Bose, AKG, Sennheiser, Shure ou Pionner si tu fais du mix
0
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 301
23 juil. 2012 à 14:04
Ah, et j'y pense, n'achète pas de signature, le prix double ou triple juste pour le nom du gars, au même prix achètes de la marque
0
je n'avais pas l'intention d'acheter ce casque .

C'est juste que ça m'intiriguais un casque signé à 189€ alors que la même marque vend des casques signés M Pokora à partir de 40€ .

DaddyK sur son facebook avoue même que le son est un poil en dessous des casques Beats du DR Dre .

De plus , le dj n'annonce même pas pour cette prévente "exclu fan facebook" les caractérisitques du produit (diam écouteur, bande passante, rendement etc...)

Sa page facebook montre qui les a reçu dans des cartons quasi neutre un peu dans le style made in asia .
0