A voir également:
- Casque On Earz DaddyK 189€ avis ?
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi on entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Audio
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
3 réponses
Yaul
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
301
23 juil. 2012 à 14:03
23 juil. 2012 à 14:03
Je n'ai même pas trouvé le produit sur le net, mais un conseille, achètes Bose, AKG, Sennheiser, Shure ou Pionner si tu fais du mix
Yaul
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
301
23 juil. 2012 à 14:04
23 juil. 2012 à 14:04
Ah, et j'y pense, n'achète pas de signature, le prix double ou triple juste pour le nom du gars, au même prix achètes de la marque
je n'avais pas l'intention d'acheter ce casque .
C'est juste que ça m'intiriguais un casque signé à 189€ alors que la même marque vend des casques signés M Pokora à partir de 40€ .
DaddyK sur son facebook avoue même que le son est un poil en dessous des casques Beats du DR Dre .
De plus , le dj n'annonce même pas pour cette prévente "exclu fan facebook" les caractérisitques du produit (diam écouteur, bande passante, rendement etc...)
Sa page facebook montre qui les a reçu dans des cartons quasi neutre un peu dans le style made in asia .
C'est juste que ça m'intiriguais un casque signé à 189€ alors que la même marque vend des casques signés M Pokora à partir de 40€ .
DaddyK sur son facebook avoue même que le son est un poil en dessous des casques Beats du DR Dre .
De plus , le dj n'annonce même pas pour cette prévente "exclu fan facebook" les caractérisitques du produit (diam écouteur, bande passante, rendement etc...)
Sa page facebook montre qui les a reçu dans des cartons quasi neutre un peu dans le style made in asia .