1 réponse
À toi les oreilles! Tout dépend de l'usage que tu en feras... Ton ordinateur est-il compatible Bluetooth? Sinon, tu devras t'acheter un dongle USB trouveable facilement sur eBay. Certes, le Bluetooth est pratique et partout... Smartphones, iPod touch, iPhone... La question est : Vas-tu en avoir besoin.
THOMAS
J'ai la ps3, je joue beaucoup en ligne (1 fois par jour).Mon ordinateur a une fonction bluetooth, j'utilise beaucoup facetime sur ipof touch 4g (au moins 1 fois par semaine ).Niveau son il est bien le wireless ?
THOMAS
on m'as dit qu'il fonctione sur ps3
cheslot
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
14
Ouais, en fait, il utilise l'A2DP, une technologie qui transmet un son stéréo supérieur aux oreillettes Bluetooth conventionnelles, entièrement normal :P Le seul hic c'est la portée... Tu ne pourras partir marcher en espérant garder le signal. Même encore, se promener dans la maison coupera le signal... Mais pour se servir avec l'appareil à proximité, c'est parfait!
beatsok
ok mais gznre si j'suis dans la rue et que mon ipod est dans ma poche de jean ca marche pas ?
THOMAS
Si je met mon ipod dans ma poche et que je met le casque sur ma t^te ca va fonctionner ?