Mettre la musique dans son zune

Fermé
beef_555 - 20 juin 2008 à 16:03
 sir serious - 24 juil. 2012 à 18:48
Bonjour,
Je voudrais savoir 2 petites questions a propos du zune. Je voudrais savoir si le son du zune 8go peu êtres très fort et si on peut prendre les musiques de limewire, vraiment dsl mais je ne vais pas payer 3000$ pour de la musique, si non comment faire merci! bref on est t'on oubliger de la payer pour l'écouter?

3 réponses

oui la musique limewire marche sur le zune.Apres i t'reste plus qu'a syinchronisez le dossier dans lequel ta musique va avec tonzune ! C'est pas compliquer
6
c est vraiment compliquer ca fait 2 jours que j essaye de mettre des chansons dans mon zune pis ya rien qui fonctionne,je comprends pas et j essaye tout et toujours pas de tounes dans mon zune.je ne sais plu quoi faire avec de plus.
0
c'est de lostie de calice de marde compliker pour rien osti de guenille de marde sale de zune de criss
4
Charles Lussier
1 déc. 2011 à 05:52
Microsoft me doit $100, yé juste beau mais c'est la pire marde que j'ai vu. Crisse chu pas un sans dessin j'ai un Master Microsoft pis ca fait 2 heures que je gosse a mettre des MP3 dans un Zune pis ca marche toujours pas. JE suis en Tabarnak. Crisse de bullshit a mon avis le Zune, tenez vous loin de ca.
1
ce bordel de Zune est une vrai merde!pourqoui toute cette casse tete rien que pour ajouter quelque brandnew pour ma nana.j'aurais du lui acheter de la mariguana avec cet argent.OH LORD!
0