Problème de son Audacity (et Guitar Rig3)

Fermé
Ju - 11 oct. 2012 à 18:38
 Ju - 30 oct. 2012 à 10:53
Bonjour,

Depuis aujourd'hui plus possible d'utiliser Audacity. J'ai un gros bruit continu bien méchant dès que j'active l'enregistrement (Vu-mètre à bloc). Pareil avec ma démo de Guitar Rig 3, c'est comme si j'étais entre deux stations de radio. Merci aux cracks d'éclairer l'ignare que je suis!

Ju.



A voir également:

1 réponse

lelampareau Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
11 oct. 2012 à 19:16
Posez votre question

Bonjour,

Depuis aujourd'hui plus possible d'utiliser Audacity. J'ai un gros bruit continu bien méchant dès que j'active l'enregistrement (Vu-mètre à bloc). Pareil avec ma démo de Guitar Rig 3, c'est comme si j'étais entre deux stations de radio. Merci aux cracks d'éclairer l'ignare que je suis!

Ju.

réponse .
bonjour ju,
je ne suis pas trop qualifier non plus
il y a plusieurs possibilité .
1 une entréé ouverte qui te fait de larsen a l'enregistrement de que le curseur est ouvert
ferme le potentiomètre de la table de mix .celui qui enregistre
2 cela peut venir du djack un fil dessouder
si les symptôme persiste .
il y a peut etre une entre AUXILIAIRE QUI EST OUVERTE
sur Audacity .
qui fait comme un cour circuit de son sur le même potentiomètre entre ou sortie .
regardez déjà cela .
informe moi merci cordialement jmr
0
Merci de ta réponse rapide, mais même sans aucun jack branché j'ai ce souci. Je n'ai rien d'ouvert; j'enregistre depuis un bout de temps, et là, du jour au lendemain, patatra. Je me demandais quand même si c'était pas l'entrée micro de ma carte son; carte qu'un pote avait un peu shooté un soir, il y a un bout de temps. Jusqu'alors, seule l'entrée casque pouvait un peu faire des siennes, sans plus. C'est le côté soudain qui me travaille...
0
Comme j'ai le même problème avec la démo de Guitar Rig 5 (et non 3, pardon), je suis aller voir de ce côté. Je me suis rendu compte (dans le menu "Audio and MIDI settings) qu'en désactivant la prise micro frontal et l'entrée son arrière le bruit cessait. Je me suis rendu compte alors que le problème viendrait de ces deux paramètres. Mon enquête s'est arrêtée là, je ne suis hélas pas compétent davantage pour en savoir plus. Je continue donc de chercher...
0
Bonjour, moi j'aimerai savoir ou on peut trouver des petit sons a mettre sur son travaille audacity !
J'ai redoubler et j'avais deja fais ce travaille ! La prof nous avez filer des papier ou il y avait un site génial qui permeté de téléchargé plein de sons gratuitement mais j'arrive plus a le trouvé !
Et comme je syuis t^éte en l'air j'ai jeté tout mais cours
0
pouvez vous m'aidé ?!
Merci pour le pseudo :)
0