Besoin d'un micro-casque mais lequel?

psychozen -  
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'un micro-casque pour jouer sur pc et si possible sur console, mon budget va jusqu'à 100euros, pas plus j'en aimerai un avec une qualité de micro la meilleur possible (compréhensible et bonne ) , une plutôt bonne qualité de son.
j'aimerai qui soit le plus confortable pour pouvoir jouer plusieurs heures d'affiler et qu'il soit assez solide :)
petite présition, je suis youtuber et je m'en servirai donc pour mes vidéos merci d'avance pour vos réponse et dites moi les casque que vous avez tester :)

4 réponses

AMG-F1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
psychozen

merci
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si ta carte mère supporte le 5.1 (donc une qualité de son méga réaliste) t'as le Roccat KAVE
0
psychozen

ce casque à t il un bon micro?
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

je l'utilise et il est pas mal du tout, personellement moi ça me suffit, on me comprend quand je parle sur skype et dans les jeux
0
bmwassim1999 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
moi je dirai le micro-casque qu'il fournisse avec la XBOX 360, il est pas trop cher, bonne qualité et légé
en espérant avoir répondu à ta question
0
psychozen

je recherche mieux :) je pense que c'est possible mais merci quand même
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

ouais sauf que tu peut pas trop le brancher sur l'ordinateur sauf peut-être en cherchant des adaptateur mais bon ya mieux quoi :)
0
FD fire Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

personnellement j'ai le triton ax720 qui est bien sur hors de ton budget mais mon premier casque est un logitech (avec fil) et pour te dire il a quasiment une meilleur qualité que mon triton a 200 balles.
0
psychozen

celui la me plait bien quand tu dis meilleur qualité tu parle du micro?
0

oui surtout du micro car je sais pas si c'est un défaut de fabriquation mais le micro de mon triton quand je parle ne fais qu'un petit bruit.
0