Mp4 itunes arbrisol326 - Dernière réponse le 29 oct. 2012 4 réponses Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titres appraissent, mais il n'y a pas de son ! comment régler ce problème ? ah et je suis nouveau Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler arbrisol326 Auteur vous avez des réponses s'ils-vous-plaît? =) Réponse 2 / 4 ... Signaler arbrisol326 Auteur j'ai besoin d'aide please ! ;) Réponse 3 / 4 ... Signaler mecboss ton fichier est surement éronné verifie le sur un autre logiciel exemple: VLC Amicalement mecboss Réponse 4 / 4 ... Signaler arbrisol326 Auteur okay, je vais essayer ! Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler mecboss ton fichier est surement éronné verifie le sur un autre logiciel exemple: VLC Amicalement mecboss