Problème de micro

nol4927 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nol4927 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon micro, (Les écouteurs de ce même casque fonctionnent parfaitement) mais il semble fonctionner normalement d'après windows : il est bien détecté dans le panneau de configuration son. Cependant, je ne peux accéder à la configuration en passant par le panneau de configuration, reconnaissance vocal : il me dit
"impossible de démarrer l'assistant, assurer vous que votre matériel audio fonctionne et vérifiez votre configuration audio dans le panneau de configuration Sons et Périphériques audio"
Je ne peux pas du tout l'utiliser avec Skype ou teamSpeak.
C'est un casque micro standard avec deux jak séparées pour le micro et les écouteurs. J'ai déjà une prise jak/jak qui relie ma tour à l'écran.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire

@+
0
nol4927 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien regarder, le problème persiste, je ne peux pas modifier la configuration du matériel en passant par "son", "périphérique d'enregistrement". Par contre j'ai une icône "entrée ligne" qui est non connecté

Je fonctionne avec Realtek
0
nol4927 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me rend compte également que j'ai plusieurs pilotes audio, outre Realtek, j'ai 4 pilotes Nvidia audio
0