Baisser le volume d'un pc portable

Fermé
thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 19 août 2012 à 13:18
 gadjet - 28 oct. 2012 à 18:46
Bonjour,

J'ai depuis peu un pc portable (Asus G75V) mais je trouve que le son est trop fort, même avec le son au minimum.

En effet, même en baissant le son à 1 le volume avec le réglage du son spécifique à mon navigateur et en baissant au max le son d'une vidéo sur youtube par exemple, j'entends déjà bien. C'est embêtant car à chaque fois que j'utilise quelque chose avec du son faut que je baisse à fond.

De plus, le réglage de son globale à l'air de règler plus les aigus/graves que le volume, donc à chaque fois que je veux règler le volume de quelque chose je dois aller dans le mélangeur...

Ce que je souhaiterais ça serais de trouver quelque chose qui puisse baisser le volume émis par le pc quand je le souhaite, mais est ce que un tel outil existe ?

Voilà, je remercie d'avance ceux qui auront la patience de lire ce post et de chercher une solution :-)

4 réponses

thebes_tt Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 1
21 août 2012 à 10:07
Up ?
0