Casque audio

Fermé
high_indica Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 14:01
vive007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 29 oct. 2012 à 14:13
Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et c'est à peu près tout pour ce qui concerne le multi-média ^^.
Voilà ma question est "simple" : Etant comme il est dit plus haut amoureux de musique oui mais voilà je l'écoute avec un casque semi-ouvert Philips shb9000 que je n'utilise PAS en bluetooth (écoutant entre 3 à 6 heures de musiques par jour je peux pas me permettre de tomber en rade de batterie). Donc voilà le soucis est simple je cherche un casque fermé (j'aime être dans mon monde), de qualité audio égale ou supérieure (supérieure souhaité ^^), sachant que je ne veux pas d'un Beats by Dr Dre je ne veux pas d'un casque "phénomène de mode" ça je m'en tape, je cherche avant tout de la p***** de qualité sachant que j'écoute ABSOLUMENT de tout sauf peut être de la variété hongroise, non plus sérieusement mes styles de musiques sont métal, punk, grunge, rock, speed métal, rap US, gangsta rap, transe, goa, drum and bass, hard core, sound system, raggae, raggae dancehall, variété française, ballade irlandaise, musique bretonne, musique classique etc etc.
Portant des lunettes je cherche également un certain confort. Bémol n°1 du shb9000 actuellement possédé.
Voilà tout est dit donc je crois que pour récapituler je dirais que je cherche un casque polyvalent, fermé, confortable avec une qualité sonore se rapprochant (ou surpassant) ce que j'ai déjà.
Euh précision qui peut s'avérer utile je n'y connais rien en son j'apprécie juste planer au riff des guitares endiablées et avoir une impression de profondeur avec des basses non baveuses.
Pour être satisfait je dirais que les aïgus ne doivent pas être agressifs, les médiums doivent être bons et les graves non baveux.
Voilà j'espère ne pas trop en demander et que vous serez me décider dans un choix pour l'achat d'un casque imminent :).
A voir également:

1 réponse

vive007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
29 oct. 2012 à 14:05
si ca ne dérange pas tes co ou tes voisins je te conseil des enceintes, avec le son a fond c'est vraiment cool
je suis aussi un fan de musique

cordialement
0
high_indica Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 14:09
C'est bien pensé merci vive007, mais malheureusement je suis quelqu'un de très "mobile" je ne suis jamais au même endroit plus d'une heure donc raison principale pour écouter avec un casque.
0
vive007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
29 oct. 2012 à 14:13
sinon les casques bose sont très confortable et repose sur le haut de la tête, donc pas d problème pour les lunettes, (j'en ai aussi)
j'éspère que tu trouvera
0