Plus de radio

Fermé
guylyse51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 12:48
Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un pourrait -il m'aider à résoudre ce probléme?svp,le message me dit qu'il il a une erreur et pas en français,merçi



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 18:50
Salut.

Toujours le soucis ? Chez moi, ça passe sans problème. Tu es sous Firefox, es-tu à jour ? (Navigateur et plug in)

++
0
Rebonjour,je pense que je suis à jour ,mais si il y une nouvelle mise à jour à faire je n'y connais pas grand chose alors c'est cela le hic ,comme je suis novice en la matière, je plane,merci de m'aider '
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 12:48
Salut.

Clique sur "Aide", au dessus de la barre de navigation de Firefox. Puis "A propos de Firefox". Il va rechercher lui-même si une mise à jour est disponible.

Pour les Plug-in, notamment, Flash, clique sur "Outils", "Modules complémentaires". Dans "Plugins", cherche "Shockwave Flash". Regarde s'il te dit "à jour" ou pas ;)

++
0