Reformater un ipod touch

Natou1313 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natou1313 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique.
Merci.

A voir également:

5 réponses

SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est très simple, une fois l' iPod branché il suffit de cliquer sur restaurer dans la fenêtre iPod d'iTunes. Si cela ne marche pas contactez le service client Apple, parce qu'il est plutôt déconseillé de bricoler si l'on veut sauvegarder sa garantie. Voila!
1
SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages. Essaye ceci depuis l'iPod
1
Natou1313 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais j'ai déjà essayé cette solution mais ce que je souhaite c'est le remettre à neuf.
0

C'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natou1313 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. je vais essayer.
0