Augmenter volume ipod classic sur Bose® AE2i

Fermé
Lola55 - 1 oct. 2012 à 17:42
 Lola55 - 2 déc. 2012 à 20:42
Bonjour,

j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de son irréprochable mais voilà, il ne va pas fort du tout, jarrive très vite au maximum de son volume.
Avec mon ipod classic dernière génération (160gb) je me suis renseigné pour pouvoir passer la limite de son et j'ai vu qu'il exsitait gopod mais il n'était comptable que sur les premiers modèles d'ipod.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un nouveau moyen ajourd'hui de passer cette limite de son? j'aimerais profiter pleinement de mon casque.
et si je met le volume à +100% dans les options de la musique sur itunes, ca va simplement mettre le volume maximum à partir du mileu de la barre de volume, ca veut dire que de la moitié de la barre à la fin, le volume reste au maximum sans augmenter.

Merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Up

Svp, j'ai scruté tous les forums et je n'ai rien trouvé, par contre je me dis qu'il pourrait exister des pièces que l'on relie entre l'ipod et le casque pour amplifier le volume. ou bien je pourrais supprimer le dossier qui bride l'ipod selon la norme européenne.
Si vous avez le moindre idée merci de me dire comment je pourrais avoir plus de volume avec le casque Bose® AE2i qui j'ai vu sur internet est réputé pour son manque de son (mais aussi pour son son si bon).
0
up
0
up
0
up
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
3 oct. 2012 à 22:10
si tu mettais itunes et/ou ton ipod dans la langue "english (us)" le volume maximum ne se débriderait pas?
0
Je viens d'essayer mais ca n'augmente pas du tout. les ipods importés en europe sont directement bridés
0
up
0
up
0
up
0
up
personne connait un autre moyen? :(
0