A voir également:
- Augmenter volume ipod classic sur Bose® AE2i
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Augmenter luminosité pc - Guide
2 réponses
Up
Svp, j'ai scruté tous les forums et je n'ai rien trouvé, par contre je me dis qu'il pourrait exister des pièces que l'on relie entre l'ipod et le casque pour amplifier le volume. ou bien je pourrais supprimer le dossier qui bride l'ipod selon la norme européenne.
Si vous avez le moindre idée merci de me dire comment je pourrais avoir plus de volume avec le casque Bose® AE2i qui j'ai vu sur internet est réputé pour son manque de son (mais aussi pour son son si bon).
Svp, j'ai scruté tous les forums et je n'ai rien trouvé, par contre je me dis qu'il pourrait exister des pièces que l'on relie entre l'ipod et le casque pour amplifier le volume. ou bien je pourrais supprimer le dossier qui bride l'ipod selon la norme européenne.
Si vous avez le moindre idée merci de me dire comment je pourrais avoir plus de volume avec le casque Bose® AE2i qui j'ai vu sur internet est réputé pour son manque de son (mais aussi pour son son si bon).
bouvine
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
228
3 oct. 2012 à 22:10
3 oct. 2012 à 22:10
si tu mettais itunes et/ou ton ipod dans la langue "english (us)" le volume maximum ne se débriderait pas?
1 oct. 2012 à 23:20
3 oct. 2012 à 14:48
3 oct. 2012 à 21:49