Plus de son chaine hifi
jeje47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeje47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de grillé mais quand je la rebranche le fusible neuf grille aussi tôt quelqu' un pourrait il m aider
j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de grillé mais quand je la rebranche le fusible neuf grille aussi tôt quelqu' un pourrait il m aider
A voir également:
- Fusible chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Bonsoir, voire même 2 ou plusieurs pistes du circuit imprimé principal qui sont en court-circuit également, de même que ça peut être aussi des soudures de composants qui se touche alors qu'elles ne le devraient pas.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
je vien de bien regarder le circuit et je ne voit rien qui touche mais j ai l impression qu' un condensateur est gonflé est ce normal ou c est lui qui est en court circuit?
Il se peut en effet qu'un condensateur soit à l'origine du court-cicuit, si il est "gonflé", ça veut dire qu'il y a de très grandes chances qu'il soit lui même en court-circuit, les couches successives d'isolant sont endommagées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question