Micro : Grésillement quand PC sur secteur

Fermé
Nisagi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 14:30
tidav17000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 16:15
Bonjour tout le monde,
Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : je joue avec des amis que je contacte par Skype/Mumble/Teamspeak etc. Le problème est que mon micro grésille affreusement ce qui est très gênant pour la qualité des conversations, et ce bruit est assez insupportable.
Le fait est que j'ai mis tous mes drivers à jour, j'ai acheté un nouveau micro etc, et le problème persiste, sauf lorsque je débranche mon PC du secteur pour jouer sur batteries (-> ce qui entraîne une perte de performances..). J'ai changé de prises, de pièce chez moi mais le problème persiste, ma prise Jack est en bon état etc.. Je ne comprends pas vraiment où est le problème..

J'utilise Windows 7 64bits et IDT High Definition Audio Codec, et mes drivers sont à jour... Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Nisagi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 6
18 déc. 2012 à 16:32
UP, le problème est toujours présent après reboot complet du PC et c'est très gênant...
0
tidav17000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 16:15
Bonjour j ai a peu près le même souci que toi sur mon pc portable des qu il et sur secteur mon micro grézille mais quant il et sur batterie alors la il ne gresille plus donc sa vien du secteur j ai réinstaller les pilote avec toshiba mai vu qu' il et garentis jdois le renvoyer a toshiba mais voila rester sans pc pendant 3 semaine c impossible c et pour sa je cherche comme toi une solution possible sans le démonter :)
0