Micro : Grésillement quand PC sur secteur
Nisagi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tidav17000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tidav17000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : je joue avec des amis que je contacte par Skype/Mumble/Teamspeak etc. Le problème est que mon micro grésille affreusement ce qui est très gênant pour la qualité des conversations, et ce bruit est assez insupportable.
Le fait est que j'ai mis tous mes drivers à jour, j'ai acheté un nouveau micro etc, et le problème persiste, sauf lorsque je débranche mon PC du secteur pour jouer sur batteries (-> ce qui entraîne une perte de performances..). J'ai changé de prises, de pièce chez moi mais le problème persiste, ma prise Jack est en bon état etc.. Je ne comprends pas vraiment où est le problème..
J'utilise Windows 7 64bits et IDT High Definition Audio Codec, et mes drivers sont à jour... Qu'en pensez-vous ?
Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : je joue avec des amis que je contacte par Skype/Mumble/Teamspeak etc. Le problème est que mon micro grésille affreusement ce qui est très gênant pour la qualité des conversations, et ce bruit est assez insupportable.
Le fait est que j'ai mis tous mes drivers à jour, j'ai acheté un nouveau micro etc, et le problème persiste, sauf lorsque je débranche mon PC du secteur pour jouer sur batteries (-> ce qui entraîne une perte de performances..). J'ai changé de prises, de pièce chez moi mais le problème persiste, ma prise Jack est en bon état etc.. Je ne comprends pas vraiment où est le problème..
J'utilise Windows 7 64bits et IDT High Definition Audio Codec, et mes drivers sont à jour... Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Micro : Grésillement quand PC sur secteur
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour j ai a peu près le même souci que toi sur mon pc portable des qu il et sur secteur mon micro grézille mais quant il et sur batterie alors la il ne gresille plus donc sa vien du secteur j ai réinstaller les pilote avec toshiba mai vu qu' il et garentis jdois le renvoyer a toshiba mais voila rester sans pc pendant 3 semaine c impossible c et pour sa je cherche comme toi une solution possible sans le démonter :)