Probleme entre mixtrack pro et traktor LE
Rom-1
-
Rimcore -
Rimcore -
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement le contrôleur Mixtrack Pro de chez NUMARK, tout est installé, le controleur, le driver ASIO, et traktor LE, le problème c'est que je n'arrive pas a controler traktor avec la Mixtrack pro, le son passe les lumières s'allument mais les touches ne réagissent pas, si quelqu'un a la solution j'aimerai bien qu'il me la donne ^^ psk ça fait 2 jours que je cherche --'
J'ai acheter dernièrement le contrôleur Mixtrack Pro de chez NUMARK, tout est installé, le controleur, le driver ASIO, et traktor LE, le problème c'est que je n'arrive pas a controler traktor avec la Mixtrack pro, le son passe les lumières s'allument mais les touches ne réagissent pas, si quelqu'un a la solution j'aimerai bien qu'il me la donne ^^ psk ça fait 2 jours que je cherche --'
A voir également:
- Probleme entre mixtrack pro et traktor LE
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Traktor logiciel - Télécharger - Création musicale
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
6 réponses
Salut, j'ai eu le même problème
Branche ta platine, ouvre traktor, si les boutons ne répondent pas débranches la platine sans éteindre traktor, rebranche la, éteint et rallumer traktor :)
Voila, chez moi ca marche
Branche ta platine, ouvre traktor, si les boutons ne répondent pas débranches la platine sans éteindre traktor, rebranche la, éteint et rallumer traktor :)
Voila, chez moi ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question