Se cultiver en podcast

Fermé
xmpltdf - 2 janv. 2013 à 10:30
 xmpltdf - 2 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,

Vous savez je passe beaucoup de temps à courir en musique, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais rentabiliser mon temps si je trouvais de bons podcasts plutot que d'écouter toujours les mêmes chansons que je connais par coeur. Surtout que je me sais ne pas être très fut-fut et que jai un manque évident de culture générale. Que ce soit histoire, actualité, politique, sports ou people, je suis prête à tout entendre, mais s'il y en a qui parlent de tout à la fois, ça m'interesse aussi.

Si je passais 7heures par semaine à écouter des leçons lors de mon sport, je deviendrais balaise, pas que dans les gambettes.

Bien à celui qui lira,

A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
2 janv. 2013 à 10:36
Salut,
Souvent j'écoute France Inter ou France Info, les débats sur l'actu, la politique, les sujets sur la géopolitique sont intéressants et il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit !

A+, et bonnes courses !
1
La radio ça ne capte pas toujours top, mais je crois quil y a des podcast france inter, je vais en dl quelques uns pour voir ce que ca donne, ca ne me gene pas de telecharger.
Merci Morgothal
0