Probleme d enceinte
Fermé
Bonjour,
Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne.
Mais lorsque j écoute un cd, ipod par station dock ou la radio les deux enceintes fonctionnent très bien !
Alors serait ce normal qu' il n y ai qu' une seule enceinte qui fonctionne avec le mode mp3 câble jack ou est ce un problème ?
Merci
Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne.
Mais lorsque j écoute un cd, ipod par station dock ou la radio les deux enceintes fonctionnent très bien !
Alors serait ce normal qu' il n y ai qu' une seule enceinte qui fonctionne avec le mode mp3 câble jack ou est ce un problème ?
Merci
A voir également:
- Probleme d enceinte
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
25 déc. 2012 à 20:01
25 déc. 2012 à 20:01
Bonsoir, le problème est certainement lié au câble lui-même, auquel cas tu en essayes un autre, ou alors c'est dans la prise jack de la chaîne qu'il y a un soucis.
Cdlt, STARGATE43.
Cdlt, STARGATE43.
Tres bien je te remercie de ta réponse, et j essaye de faire ces modifications au plus vite !
Bonnes fetes et merci
Bonnes fetes et merci
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
25 déc. 2012 à 21:12
25 déc. 2012 à 21:12