PACK EAGLETONE CM60 se branche t-il à l'ordinateur ?

Fermé
MonsieurNeozix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 13:10
MonsieurNeozix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 14:25
Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: https://www.woodbrass.com/product_info.php?calculport_country_id=21&products_id=77169&
Je compte m'en servir dans un intéret d'ordinateur. C'est à dire, je compte simplement le brancher à mon PC portable et parler avec des gens en conversation Online. Car, je pense que ce micro est de suffisante qualité pour pouvoir avoir un bon signal. Mais le soucis, c'est que je vois que c'est principalement pour studio. Je serai un peu déçu de l'acheter si ce n'était que pour studio et si il n'y avait pas moyen de brancher le cablage sur l'ordinateur.

Je vous remerci infiniment pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
1 janv. 2013 à 13:52
bonjour

Les micros statiques comme celui-ci sont de bonne qualité, mais d'une utilisation assez lourde. Il te faudra avec ce micro, au minimum, une alimentation fantôme, ou un préampli, ou une table de mixage, toujours avec alim. fantôme.

Pour ton utilisation, ça serait beaucoup mieux de prendre un micro dynamique de bonne qualité, pour un prix égal ou inférieur à celui-ci.
Il y en a de très bons chez AKG, Sennheiser ou Shure.

J'ai une préférence pour AKG, ils ont le Perception Live P5, avec une très bonne bande passante. Il coûte seulement 47€...

Chez Thomann, tu peux le voir à :
Sono/Microphones/Micros de chant/Micros de chant dynamiques.
0
MonsieurNeozix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 14:25
Très bien, mais si je veux utiliser ce genre de micro, penseriez vous que on pourrait fixer un filtre anti-pop ? Car je tiens absolument à une bonne qualité de son.
0