Probleme audio
Younes Note
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Younes Note Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Younes Note Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
G un problem mes Haut parleur ne marche po depuis que g formater mon pc
psk avant sa marché normalement dans Windows Xp mais mnt Nn avec le Windows 7 car il me dis probleme de pilote et ma "carte son" je l'ai changer donc il faux un CD pour l'activé C T po facile mais je l'ai fais le blem c que apres donc apres avoir installé les pilotes la carte et active et pour le pc tt ça marche b1 mais meme avec ça ça ne marche pas
je c plus quoi faire g esseyé touts debranché les cables reconfiguré tt mais g po pus Alr sil vous plait aidez moi :'( !!
G un problem mes Haut parleur ne marche po depuis que g formater mon pc
psk avant sa marché normalement dans Windows Xp mais mnt Nn avec le Windows 7 car il me dis probleme de pilote et ma "carte son" je l'ai changer donc il faux un CD pour l'activé C T po facile mais je l'ai fais le blem c que apres donc apres avoir installé les pilotes la carte et active et pour le pc tt ça marche b1 mais meme avec ça ça ne marche pas
je c plus quoi faire g esseyé touts debranché les cables reconfiguré tt mais g po pus Alr sil vous plait aidez moi :'( !!
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour.
Il faut trouver le pilote de vos haut-parleurs.
Quelles sont les références exactes de vos haut-parleurs ?
Il faut trouver le pilote de vos haut-parleurs.
Quelles sont les références exactes de vos haut-parleurs ?
Salut tizote,
Mi ochi, joyo eu comme ti : à peine j'avo mi un linusque din ch'pécé, qu'j'avo plu ch'son....
Et pi m'v'là comme ti : à bidouiller, à m'deminder koichéti qui fouche'brin, à faire euch'tour eud ché foroms, chan trouvé koé ché ti qui coinche...
Pi v'lô ti pô ki m'prend eine idée : er'beiller ch'volume...
Bin tu m'croirô chi té veux, chéto cha !
In treuque eud'fou !
'fin bref... tout cela pour dire que la rédaction d'un message a quand même son importance...
:)
@+
Mi ochi, joyo eu comme ti : à peine j'avo mi un linusque din ch'pécé, qu'j'avo plu ch'son....
Et pi m'v'là comme ti : à bidouiller, à m'deminder koichéti qui fouche'brin, à faire euch'tour eud ché foroms, chan trouvé koé ché ti qui coinche...
Pi v'lô ti pô ki m'prend eine idée : er'beiller ch'volume...
Bin tu m'croirô chi té veux, chéto cha !
In treuque eud'fou !
'fin bref... tout cela pour dire que la rédaction d'un message a quand même son importance...
:)
@+
Bon g une autre idée je vais telecharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
et j'espère que ça vas marché :) !!
et j'espère que ça vas marché :) !!
"Ebox" c' est pas suffisant.